fbpx
Quel recourbe-cils choisir ?

Quel recourbe-cils choisir ?

À moins que vous n’ayez eu la chance d’avoir des cils naturellement bouclés, vous avez besoin d’un recourbe-cils pour obtenir ce lifting qui change la donne sur vos cils. Cela dit, aussi reconnaissants que nous soyons que ces outils magiques existent, il est important de noter que même les meilleurs bigoudis ne fonctionnent pas sur les cils de tout le monde. Cela, nous l’avons compris, peut être lié à la forme de vos yeux – et que le bigoudi s’y adapte ou non. Dans certains cas, si votre recourbe-cils ne s’aligne pas avec la structure de votre œil, vous pourriez finir par endommager vos beaux cils – et je ne suis pas prête à laisser cela arriver à l’une d’entre vous.

« J’ai certainement plus d’un recourbe-cils dans ma trousse, et c’est simplement parce qu’il y a tellement de formes d’yeux dans le monde « , dit Andre Sarmiento,  maquilleur professionnel. « Ça peut être difficile de le trouver, mais il y a un super recourbe-cils pour tout le monde. » Sans plus tarder, jetez un coup d’œil à notre sélection des meilleurs recourbes-cils en fonction de la forme de chaque œil.

quel est le meilleur recourbe cils ?

Recourbe cils pour les yeux ronds et larges : Kevyn Aucoin

Bien que le recourbe-cils de Kevyn Aucoin est à peu près universellement utilisable,il est particulièrement idéal pour les yeux larges et ronds car il est légèrement arrondi avec encore une certaine planéité. Bien que le prix d’un petit outil en métal puisse sembler assez élevé, je peux témoigner de l’étonnante capacité, de ce recourbe cils mince et de qualité professionnelle. Enfin, ce recourbe-cils primé est conçu pour attraper chaque cil individuellement – sans pincement – pour un regard parfait qui ouvre les yeux. C’est le secret de l’artiste PRO avant l’application du mascara, ce qui donne des cils plus gros, plus audacieux et « bouclés » à la perfection.

quel recourbe cils choisir ?
quel recourbe cils choisir ?

Recourbe cils pour grands yeux : Shiseido

Le recourbe-cils Shiseido est assez plat et large et il est donc parfait pour les personnes qui ont de grands yeux ou de longues lignes de cils. Il a aussi une tension étonnante, ce qui fait que la boucle est forte avec la première pince. Ce Recourbe-cils utilise un design unique sans bordures qui aide à saisir tous les cils – même ceux des bébés – et offre une portance optimale avec une pince. Bouclez les cils comme un pro avec ce recourbe-cils. Avec ce top-seller facile à utiliser, vous aurez des cils glamour et parfaits.

Recourbe cils pour les yeux en amande : Tweezerman

Si vous avez les yeux en amande ou bien enfoncés, alors vous connaissez de première main la lutte qui tente de recourber tous vos cils à la fois – il y a toujours quelques vagabonds qui s’échappent, n’est-ce pas ? Grâce à l’innovant ProMaster recourbe-cils de Tweezerman, spécialement conçu pour les formes d’yeux  en amandes et profondes, vous pouvez maintenant amplifier tous vos cils en une seule fois, sans problème. Qu’est-ce qui le rend différent ? Sa barre supérieure fine et astucieuse crée une ouverture extra-large pour vous permettre d’atteindre jusqu’au dernier cil, sans aucun pincement.

Quel recourbe-cils choisir ?
quel recourbe cils choisir ?

Le meilleur recourbe-cils qui s’adapte à toutes les formes d’yeux : Troy Surratt

Il y a peu de recourbes-cils qui fonctionnent vraiment pour chaque forme d’œil, mais Troy Surratt’s est  le chef parmi eux. Lors de la conception de son recourbe-cil Relevée – qui a rapidement acquis un statut culte – l’objectif principal de Troy était de créer un outil qui s’adapterait parfaitement à l’arc de la paupière sans aucun pincement ni traction sur les cils. « L’arc de mon recourbe-cils est environ un tiers moins en forme de U que les recourbes-cils traditionnels, de sorte qu’il y a une courbure plus douce qui s’adapte plus confortablement à l’œil « , dit Troy. Pensez à des cils parfaitement soulevés (qui durent des heures !) à chaque fois.
Surratt Beauty est dédié à la tradition japonaise de l’élégance minimale ; l’emballage peu encombrant est conçu pour être léger et sûr, et il est recyclable.

Courbe-cils pour yeux ronds (mais pas enfoncés) : Tweezerman

André explique que la plupart des joueurs de curling haut de gamme ont tendance à se tourner vers la tradition japonaise avec des formes plus larges et plus plates. Le recourbe-cils de Tweezerman d’autre part, est l’un des rares recourbe-cils ronds qui répondent aux normes élevées que les gens ont pour les recourbes-cils. « Certains yeux sont tout à fait ronds et pas profondément attachés du tout, alors ce recourbe-cils s’enroule vraiment autour de l’œil et attrape tous les cils que les recourbes-cils parfois plus plats peuvent manquer « , explique-t-il. En d’autres termes, si vous avez des yeux vraiment ronds, essayez celui-là.

quel recourbe-cils choisir?
quel recourbe-cils choisir ?

Recourbe-cils pour les petits yeux profonds : Shu Uemura

Lorsqu’il s’agit de recourbe-cils, Shu Uemura est connu pour être le tout pour tous, il n’est donc pas surprenant que le recourbe-cils en forme de S innovant des marques ait fait la liste. « Je pense que ce fer à friser est assez génial[parce que] certains yeux sont très profonds et petits, donc il peut être presque impossible de saisir tous les cils avec un recourbe-cil traditionnel en cage, » dit André. « Celui-ci vous permet d’atteindre chaque cil, section par section, de sorte que même les plus petits yeux peuvent bénéficier des cils soulevés « , explique-t-il. Tu vois : Il y a un recourbe-cils pour tout le monde.

Comment utiliser un recourbe-cils

Maintenant que vous avez trouvé le recourbe-cils qui convient le mieux à vos yeux, voici un guide simple en quatre étapes sur la façon d’utiliser un recourbe-cils (sans pincer la paupière ou tirer les cils !).

  1. Commencez par des cils propres et secs. Assurez-vous que vos cils ne contiennent pas de mascara et qu’ils sont secs pour obtenir le meilleur résultat possible.
  2. Alignez le recourbe-cil et serrez doucement. Alignez soigneusement le recourbe-cils avec votre ligne de cils supérieure. Serrez doucement et lentement vos cils. Inutile d’appuyer trop fort. Une légère pression suffit pour recourber les cils. Si vous appuyez trop fort, vous risquez de casser un cil !
  3. Maintenez la touche enfoncée pendant dix secondes. Sans changer la pression ni bouger la main, laissez le fer à friser enfoncé pendant que vous comptez jusqu’à dix.
  4. Répéter au besoin. Enlevez le recourbe-cils et regardez vos cils. Si une tache n’est pas à votre goût, répétez jusqu’à ce que vous ayez obtenu une boucle complète.

quel recourbe-cil choisir ?

Comment mettre des faux cils magnétiques ?
Pourquoi utiliser une éponge de Konjac ?
Close
Navigation
Close

Mon Panier

Viewed

Recently Viewed

Close

Catégories