Quel est le Meilleur Recourbe Cils pour vos Yeux ?

shine boutique, Quel est le meilleur recourbe cils pour vos yeux ?

Un recourbe-cils n’est peut-être pas l’outil de beauté le plus excitant de votre collection, mais ne sous-estimez pas le pouvoir d’un très bon recourbe-cils. Si, comme tant d’autres, vous avez du mal à obtenir le look recourbé de vos rêves à cause de vos cils droits ou tombants, trouver un recourbe-cils qui vous convienne à vos yeux peut changer complètement votre maquillage.

Mais avec des tonnes d’options sur le marché, dont beaucoup semblent presque identiques, il peut être difficile d’évaluer lequel est le meilleur recourbe-cils pour vous, ou peut-être pensez-vous même qu’ils sont tous les mêmes. Ce n’est pas le cas, nous vous le promettons. C’est pourquoi nous en avons testé plusieurs dizaines et nous vous présentons ceux qui valent la peine de rejoindre vos accessoires de beauté préférés. 

Ci-dessous, les meilleurs recourbe-cils testés par ShineBoutique. 

shine Boutique, Quel est le meilleur recourbe cils pour vos yeux ?

The Best : TWEEZERMANN Remover Pore Cleaner

TWEEZERMAN Blackhead Remover Pore Cleaner Amazon
Voir sur Amazon

Ce que Nous Aimons


  • Avant et après spectaculaires

  • Sans douleur et facile à utiliser

Ce que Nous Détestons


  • Les fentes pour les doigts sont un peu petites

 

Selon la marque, ce recourbe-cils classique est conçu pour les personnes ayant des yeux en amande ou profonds, mais l’ouverture extra-large en fait également une excellente option pour les personnes aux yeux cernés.

« L’avant et l’après sont vraiment perceptibles et l’ondulation ouvre les yeux. Il crée un effet liftant très agréable et donne l’impression d’être plus éveillé « 

Ce recourbe-cils est très confortable à tenir dans la main, facile à utiliser et il recourbe efficacement les cils sans causer d’inconfort. Des résultats spectaculaires avant/ après et les yeux ont l’air plus éveillés.

Si nous pouvions changer quelque chose, nous élargirions un peu les fentes où les doigts tiennent le recourbe-cils afin d’accommoder les personnes aux mains plus larges.

recourbe-cils tweezermann amazon

Le Deuxième Meilleur :  Laura Mercier Artist Eyelash Curler

Voir sur Amazon Voir sur Sephora

Ce que Nous Aimons


  • Recourbe les cils rapidement

  • Assez large pour capturer tous les cils

  • Le design empêche l’utilisateur de trop forcer

Ce que Nous Détestons


  • Certains commentaires en ligne indiquent que la qualité ne justifie pas le prix.

 

La marque est sans doute plus connue pour ses poudres libres emblématiques, mais ne négligez pas ce recourbe-cils de Laura Mercier. Son design classique est rehaussé par une double poignée qui aide à stabiliser vos mains pendant que vous recourbez vos cils. La marque affirme qu’une seule pression suffit pour recourber les cils, et notre testeuse est d’accord. Elle a pu obtenir un look lifté et recourbé avec une seule pompe.

 » Une seule pompe a suffi pour obtenir une belle boucle ! « 

Si vous avez tendance à être un peu agressive lorsque vous recourbez vos cils et que vous risquez de les abîmer, c’est une excellente option pour vous. Notre testeuse nous a confié qu’elle a voulu serrer ses cils assez fort, comme elle le fait habituellement, mais que l’outil l’a empêchée d’appliquer trop de force. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il ne donne pas de beaux résultats, mais il le fait sans exiger une pression excessive. 

Meilleur Rapport Qualité/Prix : Kaasage Black Professional Lash Curler

Voir sur Amazon

Ce que Nous Aimons


  • Recourbe rapidement les cils

  • Livré avec des coussinets en silicone de remplacement

Ce que Nous Détestons


  • Peut être trop petit pour celles qui ont des yeux plus grands

 

Vous êtes à la recherche d’un recourbe-cils de qualité à un prix avantageux ? Celui-ci pourrait bien être celui qu’il vous faut. Non seulement il s’agit d’un produit abordable et efficace, mais il est également livré avec des coussinets de remplacement, ce qui signifie que vous n’aurez pas à les acheter séparément.

« Il a fait un excellent travail pour recourber mes cils. L’effet recourbant et volumateur est très visible par rapport à mes autres cils. « 

En plus de l’aider à obtenir des cils allongés, notre testeuse a apprécié le fait qu’il n’accroche pas ses cils et ne provoque pas d’inconfort lors de son utilisation.

Une chose à noter est que certains commentaires en ligne disent que ce recourbe-cils était un peu petit pour leurs yeux, donc si vous avez des yeux plus grands ou plus larges, c’est quelque chose à garder à l’esprit.

Le Meilleur pour les Yeux Ronds : TWEEZERMANN ProCurl

recourbe-cils tweezerman procurl, sephora
Voir sur sephora

Ce que Nous Aimons


  • Sa forme particulière adaptée aux yeux ronds
  • Sa couleur rose gold
  • Son ergonomie
  • Sa conception à double corps

Ce que Nous Détestons


  • Certains critiques en ligne affirment que les résultats ne justifient pas le prix.

 

Il s’agit d’un recourbe-cils incroyablement populaire et primé, et c’est justifié. Le matériau offre une sensation de lourdeur et de luxe, et sa conception simple mais ergonomique le rend facile à utiliser. Selon la marque, les coussinets en silicone souple garantissent qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser trop de force pour obtenir des résultats. Les pincements, la casse des cils et l’inconfort ne sont donc pas un problème. 

Nous apprécions également le fait que ce recourbe-cils soit assez large et qu’il convienne parfaitement aux yeux larges et ronds, car il s’accroche même aux cils les plus extérieurs.

Le Meilleur pour les Déplacements : Japonesque Go Curl 

recourbe-cils japonesque go curl amazon
Voir sur Amazon

Ce que Nous Aimons


  • Simple et confortable à utiliser

  • N’exerce pas de tension excessive

  • Livré avec un coussinet à cils supplémentaire rangé dans le recourbe-cils

Ce que Nous Détestons


  • Certains commentaires en ligne indiquent que l’outil ne dure pas aussi longtemps que d’autres.

 

Les recourbe-cils peuvent être encombrants, surtout en voyage. Bien que ce modèle compact ait été conçu spécialement pour les voyages, il fait le travail, que vous soyez en déplacement ou non. Plutôt que d’avoir des boucles dans lesquelles passer les doigts et serrer les cils, il est actionné par un petit levier situé à l’arrière de l’outil, sur lequel il suffit d’appuyer doucement pour créer le recourbement.

Nous avons adoré la facilité d’utilisation de l’appareil, les résultats magnifiques et les yeux de biche qu’il procure, et le fait que le coussinet souple soit doux pour ses cils, ce qui permet de ne pas les abîmer. Nous avons également noté qu’il ne permettait pas d’exercer une tension ou une pression trop forte sur les cils, ce qui n’enlève rien à son efficacité.

Le Meilleur pour les Yeux en Amandes : TWEEZERMANN ProCurl

recourbe-cils tweezerman procurl, sephora
Voir sur sephora

Ce que Nous Aimons


  • Sa forme particulière adaptée aux yeux en amande
  • Son ouverture extra large et sa barre supérieure étroite
  • Son ergonomie
  •  

Ce que Nous Détestons


  • Certaines personnes le trouveront trop petit pour des cils larges ou ronds.

 

Un autre recourbe-cils primé, toutes les femmes qui l’ont testés s’accordent à dire que ce recourbe-cils est excellent pour les yeux en forme d’amande. La courbe du bord est moins prononcée que celle de nombreux recourbe-cils sur le marché, ce qui permet de s’assurer que chaque cil est saisi et recourbé de manière uniforme. Les yeux en amande ayant tendance à avoir une ligne de cils supérieure plus droite, ce type de modèle est idéal pour eux.

En plus d’une courbure plus large, il est facile à tenir, ce qui permet de saisir et de recourber facilement les cils. 

Il convient de noter que si ce modèle convient parfaitement aux yeux en amande, les personnes aux yeux plus arrondis pourraient avoir du mal à cibler tous leurs cils.

Meilleur Design : DIOR Backstage 

recourbe-cils dior eyelas curler sephora
Voir sur sephora

Ce que Nous Aimons


  • Poignées rembourrées pour plus de confort

  • Tension limitée pour éviter de trop forcer

  • Coussin de curling doux et rebondissant

Ce que Nous Détestons


  • Certains utilisateurs trouvent qu’il n’est pas assez puissant pour créer un effet spectaculaire.

 

L’utilisation d’un recourbe-cils peut demander un certain temps d’adaptation, ce qui est compréhensible étant donné qu’il s’agit de placer un outil dur si près des yeux. C’est pourquoi en trouver un qui vous assure une bonne prise en main peut changer la donne. Plutôt que d’avoir de fines poignées en métal, ce recourbe-cil est doté de poignées rembourrées plus larges que la plupart des modèles, ce qui permet une bonne prise en main et empêche l’outil de glisser.

« Il y a juste assez de tension pour obtenir une courbure confortable sans avoir à s’inquiéter qu’elle soit trop dure pour les cils. Le rebond du coussinet évite que les cils soient pincés ou tirés. « 

Les poignées rembourrées donnent l’impression d’avoir un contrôle total, et le coussinet souple permet de ne pas abîmer les cils, ce qui en fait une excellente option pour les débutantes.

Si nous avons apprécié de pouvoir obtenir un effet recourbé en quelques pressions seulement, certains internautes ont estimé que le coussinet ultra-doux et la tension limitée les empêchaient d’obtenir un recourbement prononcé.

Verdict final

Dans l’ensemble, notre recourbe-cils préféré est le TWEEZERMAN Remover Pore Cleaner. Nous aimons la rapidité avec laquelle il recourbe les cils de manière spectaculaire sans pincer les paupières ni causer d’inconfort. Toutefois, si vous recherchez un recourbe-cils facile à ranger dans votre sac, nous vous recommandons le recourbe-cils Travel Go Curl de JAPONESQUE.

Ce qu’il faut rechercher dans un recourbe-cils

  • La Forme

La forme du recourbe-cils est une caractéristique importante à prendre en compte, car vous voulez un produit qui s’adapte à la forme de vos yeux. Les yeux allongés obtiendront de meilleurs résultats avec un recourbe-cils plus long et de forme ovale, tandis que les yeux arrondis ou à capuchon devraient opter pour un recourbe-cils plus court et plus circulaire. 

  • Mécanisme de Recourbement

La plupart des recourbe-cils utilisent un mouvement de pince pour courber les cils, mais il existe d’autres options. Si le fait de pincer vos cils vous gêne ou si vous avez du mal à garder la main stable, l’utilisation d’un recourbe-cils chauffant, qui fonctionne davantage comme un peigne, pourrait être une meilleure option pour vous.