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Livraison

 

ShineBoutique travaille directement avec des fournisseurs situés dans le monde entier pour vous proposer des produits tendances et innovants !

C’est grâce à des accords passés avec nos artisans que nous pouvons vous proposer les meilleurs prix !

Mais du coup, cela signifie que nos délais de livraison sont un peu plus long que la moyenne : après un délai de traitement de 2 à 5 jours ouvrés, il faut compter de 2 à 3 semaines (10 à 15 jours ouvrés) pour recevoir vos articles dans votre boîte aux lettres. Dans certains cas le délais est de 2 à 7 semaines (rupture de stocks, problèmes de douane, intempérie, période spécifiques: Nouvel an chinois…)

Certains produits sont en Livraison EXPRESS : cela signifie qu’ils sont expédiés depuis la France.  Après un délai de traitement de 48 heures, il faut compter de 2 à 3 jours ouvrés. Envoi avec suivi La Poste. 

 

Livraison en France :

Nous livrons GRATUITEMENT en France à partir de 40€. Vous avez accès au numéro de suivi de votre colis, ou vous pouvez contacter notre service client pour obtenir plus d’information sur le suivi de livraison. Pour les commandes inférieurs de 40€ les frais de livraison sont de 2,90€.

La livraison se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Une fois le colis envoyé, seul la Poste en est responsable !

 

Livraison Internationale :

La livraison prend environ 3-5 semaines. Les frais de port pour ces pays sont de 5€.

Précision importante : Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs, si vous avez commandé plusieurs produits, ils arriveront probablement chez vous dans des colis différents.

Pas d’inquiétude donc si vous en recevez un avant l’autre !

Les retours

 

Chez ShineBoutique, notre priorité est votre entière satisfaction ! C’est pourquoi tous nos produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Au delà de ce délais, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d’échange.

Nous déclinons toute responsabilité en cas :

– de vol de colis en boîte aux lettres.

– de dépôt des colis, chez les voisins ou devant la porte du client, lorsqu’il n’est pas présent à son domicile.

AUCUN REMBOURSEMENT ne pourra être effectué en cas d’erreur de saisie de vos informations de livraisons pendant votre prise de commande.

Pensez donc a bien vérifier le nom, prénom et adresse de livraison AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE.

Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.

En fonction de l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Ou dois-je retourner mon article ?

Avant tout retour, vous devez nous envoyer un e-mail à contact@shineboutique.fr  accompagné de vos coordonnées ainsi que de votre numéro de commande. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et la procédure de retour vous sera communiqué par e-mail.

Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine si possible et dans le même état où vous l’avez reçu (non abîmés, endommagés ou salis par le client) avec tous les accessoires fournis et accompagnés de l’original de la facture de vente, dont le client conservera une copie.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant, auquel cas aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

Prise en charge des frais de retours.

Il vous incombera de payer les frais de retour. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Vous pouvez choisir le service de livraison que vous voulez. Toutefois, nous vous conseillons d’en choisir un qui permet de suivre l’envoi de colis, type « Colissimo ».

Remboursement

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quand à l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.


Remboursements tardifs ou manquants.

Il y a un temps de traitement plus ou moins long avant qu’un remboursement ne soit traité et qu’il n’apparaisse sur votre compte bancaire, selon le pays où se situe votre banque.

Pour nos clients français, si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 5 jours, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@shineboutique.fr

Nous ne faisons pas d’échange, nous remplaçons un article uniquement s’il est abîmé ou défectueux. S’il répond à ces deux conditions envoyer nous un e-mail à contact@shineboutique.fr

Pour tout autre demande ou question, contactez-nous via notre rubrique : Nous Contactez

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