fbpx

Nos Barrettes Cheveux

Dites adieu aux coiffures tristes, sublimez vos coiffures avec ces barrettes Tendances ! Idéal pour un Look Bohème...

Affichage de 1–12 sur 31 résultats

express
4,907,50
express
4,907,50
express
Rupture de stock
express
express
express
6,9011,90

Les Barrettes pour Cheveux

Les Barrettes Cheveux : Un Accessoire Tendance

À perles, à clip ou à strass... Les barrettes reviennent en force depuis quelques années. Des podiums printemps-été aux coiffures des influenceuses, l'accessoire rétro de notre adolescence est sur toutes les têtes. Ce n’est pas pour rien que ces accessoires portent le nom de bijoux de tête. Ces détails précieux subliment toute une chevelure. Alors pourquoi pas la vôtre !

Chez Shineboutique, nous avons sélectionnés soigneusement nos barrettes afin qu'elles correspondent au style Bohème et Raffiné de notre boutique.  Un Design minimaliste et épuré pour sublimer toutes vos coiffures.

Quelle Barrette de Cheveux Choisir ?

Barrettes à perles, Clic Clac, à strass ou à message … Le choix est large et il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez porter toutes les barrettes à condition qu'elles s'accordent avec votre tenue et votre style.

La barrette perle est LA tendance du moment. Fini le côté "BCBG" ou "ringard". Version fine ou large, avec des perles XXL ou des minis perles... il y a le choix ! Chics et romantiques, ces billes nacrées habilleront n'importe quelle coiffure avec élégance. Idéal pour adopter le style Bohème Chic !

La Barrette clip est sans doute la plus simple et basique des barrettes. La plupart du temps, en métal noir elle revient en force en résine et colorée. En forme de triangle ou de rectangle, elle se clipse généralement sur le côté de la tête pour retenir une mèche rebelle. La barrette clic clac se porte en accumulation pour un look moderne.

Chic et élégante, la barrette plate retient les cheveux et accessoirise sobrement la coiffure. Pour ajouter un brin de fantaisie, on peut la choisir avec des strass, des coquillages ou un message.

Comment Porter la Barrette XXL ?

La barrette XXL est un véritable bijou qui doit être mis en valeur. Pas question de la camoufler, La barrette XXL doit être visible sur vos cheveux qu'ils soient lâchés ou attachés. C'est un accessoire facile à utiliser qui permet de "upgrader" toutes sortes de coiffage, du joli chignon bohème de la mariée, à votre look naturel quotidien.

En quelques secondes, vous pouvez créer une coiffure moderne. D'autant, qu'il existe diverses manières de la porter.

  • Sur le côté : c’est sans doute la plus classique. Tracez une raie franche de côté et fixez votre barrette du côté le plus fourni, juste au-dessus de l'oreille !
  • A l’arrière : la barrette au-dessus de la nuque accessoirise les cheveux attachés en queue-de-cheval ou en chignon. Un petit détail qui change tout.
  • En format XXL : la grosse barrette se voit partout. Plus elle est grande, plus on aime ça.
  • Accumulée : pour un look plus sophistiqué jouer les accumulation en portant 2 ou 3 (maximum) barrettes.