fbpx

Chaussette Haute Femme

9 résultats affichés

-15%
new
-15%
new
-15%
-15%
-15%
express
-15%
express

Les Chaussettes Hautes ne sont plus réservées au collégiennes ou aux « pom-pom girls ». Avec leur air innocent et leur style carrément rétro, elles sont terriblement sexy… Souvent assimilées au bas, les grandes chaussettes recouvrent une grande partie des jambes allant de la cheville jusqu’au-dessus du genou, ne laissant que quelques centimètres de peau nue entre le haut de la chaussette et le bas de votre vêtement. La chaussette haute est devenue l’accessoire français féminin par excellence dont vous ne pourrez pas vous passer cette saison.

La Chaussette Haute: Accessoire indispensable du dressing féminin

Accessoire numéro un en Automne-Hiver, pour ne pas avoir froid aux pieds. Les grandes chaussettes se portent avec tous les styles de chaussures : sneakers, bottes, bottines ou mocassins. Les stylistes les ont mêmes associées avec des escarpins et autres salomés !

Cela est d'autant plus facile que les chaussettes montantes se déclinent à l'infini. En laine ou en coton, à côtes ou à torsades, transparentes ou opaques, le tout selon une très large palette de coloris et de motifs : les longues chaussettes pour femme habillent tous les pieds. Prévue pour remonter en haut du mollet, la chaussette haute à l'avantage de ne pas rouler jusqu'aux chevilles. Ce type de chaussette est également appelé mi-bas.

Et pourquoi pas des Chaussettes Montantes Fantaisies

D'une manière générale, les chaussettes fantaisies sont faites pour être vues de tous. Transformez vos chaussettes hautes en véritables accessoires de mode. Par-dessus un collant fin, des grandes chaussettes rayées sont super tendances.  Avec de la dentelle, des strass, des petits nœuds, une ligne couture, des pompons, des franges, des cœurs, des broderies, des perles, des plumetis… les chaussettes montantes existent sous diverses modèles. Et si vous craquez pour ces chaussettes originales mais que vous n’osez pas les porter au quotidien, pourquoi ne pas les porter chez vous bien au chaud devant la cheminée !

Des Grandes Chaussettes pour un Look Stylé

Et si vous osiez le look chaussette haute ? Sexy et original, ce look s’est fait une place dans les vestiaires d’automne et d’hiver. Mais comment réussir une parfaite association entre chaussettes hautes, collants et jupe ?

Pour éviter les fashion faux pas, préférez un modèle classique de couleur unie : gris, noir ou beige. Parfait avec une jupe, des bottes ou des bottines ! Réservez les modèles effets « tricots », qui sont très jolis, pour vos moments cocooning devant la cheminée.

La chaussette haute au-dessus du genou s’associe très bien avec une mini-jupe, un short ou bien une robe. Aujourd’hui, on préfère les associer a une tenue sobre ou rajouter des collants pour casser l’effet trop sexy.

Aujourd'hui, les modèles, les coloris et les matières sont infinis. De nombreuses possibilités s’offrent à vous De quoi se composer des styles tendance, originaux et toujours réussis. Profitez-en !